My Face Entreprises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Face Entreprises

Forum Roleplay (+ 18 SEULEMENT)Thème : L'histoire se déroule dans un énorme building situé dans le quartier des affaires à Chicago, berceau de la société MyFace.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation d'EXTRAVAGANCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EXTRAVAGANCE

EXTRAVAGANCE


Féminin Messages : 1
Date de naissance : 17/03/1990
Age : 34
Localisation : France - Région Lyonnaise
Emploi/loisirs : Chorégraphe Professionnelle

Présentation d'EXTRAVAGANCE Empty
MessageSujet: Présentation d'EXTRAVAGANCE   Présentation d'EXTRAVAGANCE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:14



 

// EXTRAVAGANCE

// Chorégraphe Professionnelle

Me, Myself and I


Âge :// 28 ans

Sexe :// Féminin

Orientation Sexuelle :// Bisexuelle

Logement (seul ou en colocation) :// Vit dans une grande villa avec des amis dans le sud-est de la France (région lyonnaise)

Animaux de compagnie :// Chats, serpents, chiens... Extravagance est une grande amie des animaux !


My Job


Etage concerné :// Studios des célébrités 16 et 17ème étage.

Manager :// Mr Hilton W. Christophe

Collègue(s) direct(s) :// Aucun

Autre(s) Petit(s) Boulot(s) Optionnel(s)// Danseuse, actrice et chanteuse.


Physique



Extravagance est une jeune femme très sportive dû principalement à son métier mais aussi à ses nombreuses passions annexes. Au niveau de son visage, elle a les yeux couleur noisette mais peut parfois porter des lentilles. Ses cheveux longs et noirs, qu'elle aime boucler ou lisser à sa guise, encadre magnifiquement bien son joli petit minois. Au niveau du corps, elle est très musclée et ça se voit. Elle mesure 1m66 et a un style de sportive/danseuse moderne. Pour le reste, se référer aux photos et à sa vidéo de présentation en fin de fiche ;-)

Caractère



Notre jolie chorégraphe a un tempérament bien affirmé et ce depuis toute jeune. S'imposant très naturellement comme leader, elle n'a eût aucun mal à se faire une place dans le monde très sélecte de la danse moderne et à collaborer rapidement avec les plus grandes stars internationales. Depuis toute jeune, Extravagance sait ce qu'elle veut et n'y va pas par quatre chemins pour l'obtenir. C'est une personne franche, qui a confiance en elle mais qui sait rester humble malgré son succès grandissant. Elle est sociable mais aime avoir des moments à elle ou simplement entourée de sa famille ou de ses amis très proches. En amour, la jeune femme est très difficilement abordable. Sa carrière passe avant tout et jusqu'à ce jour, personne n'a réussi à conquérir le cœur de cette belle brune, hormis la danse. Mais qui sait, peut-être que son âme sœur l'attend quelque part chez MyFace ? ;-) !

My Story



Extravagance, de son vrai nom : Rachele Brooke Smith, est née en France en banlieue lyonnaise. Toute jeune, elle était déjà passionnée par la danse, la musique et le chant. Bercée, dans sa jeunesse, par des films comme « Dirty Dancing » , « Flashdance » ou « Fame » elle prit rapidement la décision de suivre la voie de ses idoles et de prendre des cours de modern jazz. Elle dévoila rapidement à ses professeurs et ses collègues de danse un talent très prometteur et progressa à une vitesse vertigineuse.
A l'âge de 16 ans, elle fût repérer par le patron d'une boite de nuit qui se trouvait à quelques pas seulement de la maison de ses parents et dans laquelle elle avait pour habitude de se rendre chaque semaine accompagnée de ses amis. Il lui proposa de l'embaucher en tant que danseuse durant les week-ends, en parallèle de ses études, ce qu'elle accepta avec joie. Au bout de quelques temps, elle devint force de proposition concernant de nouvelles idées de chorégraphies qu'elle avait envie de mettre en place. Le succès de ces dernières ne se fit pas attendre et l'affluence de la boite augmenta au grand bonheur du patron et de ses employés.
A la fin de son année de première, alors qu'elle n'avait que 17 ans, sa prof de chant lui donna la formidable opportunité d'intégrer l'une des écoles de chant et de danse les plus prestigieuse de Paris. La jeune fille prit le temps d'y réfléchir puis finit par accepter. Elle poursuivit son année de terminale sur Paris tout en suivant des cours intensif de chant et de danse dans cette fameuse école encadrée par de célèbres chorégraphes bossant également pour des émissions comme « Star Académie » ou « La Nouvelle Star ».
Après avoir obtenu son bac, Rachele décida de poursuivre une formation en tant que chorégraphe. Elle ne cessait de progresser à chaque nouvelle expérience si bien qu'elle fût rapidement convoquée par de grandes stars internationale afin de leur venir en aide dans la création de chorégraphies pour leurs shows ou leurs clips. Elle eût notamment la chance de collaborer avec le célébrissime Michael Jackson  ou encore Madonna, Killy Minogue et la très sexy Britney Spears. Son talent a vite été remarqué par de célèbres réalisateurs qui décidèrent de lui proposer de tourner dans de grands films de danse hollywoodiens. Elle a également été amenée à collaborer en tant que chorégraphe, danseuse, chanteuse et comédienne dans certaines grandes comédies musicales.
A l'âge de 25 ans, Rachele devint EXTRAVAGANCE. La grande chorégraphe que toutes les stars du globe s'arrachent. Elle racheta la petite boite de nuit dans laquelle elle fût embauchée en tant que danseuse lorsqu'elle était ados et la changea en une immense salle de spectacle et boite de nuit plein air avec un espace cinéma qu'elle renomma « Planet Symbol ». Cet endroit attire depuis un monde fou mais reste abordable pour tous, Extravagance y tient. Une grosse partie des fonds de la boite est reversée directement à des causes humanitaires variées dont elle fait très souvent la promotion au travers de ses spectacles. Elle ne veut plus seulement être la superstar chorégraphe sexy mais a véritablement envie de donner à sens important à tout cela en œuvrant, à sa manière, pour des causes qui lui tiennent à cœur.

Alors que vient-elle faire aujourd'hui chez MyFace me demanderez-vous ?
C'est Monsieur Hilton en personne qui a réussi à la joindre par le biais de son agent pour lui proposer de figurer dans le numéro du mois de Juillet du magazine mais également de lui proposer une future collaboration concernant certains financements communs de causes humanitaires. Que donnera cette rencontre entre deux géants du showbusiness aux multiples talents ?

A suivre très vite dans un futur roleplay...

Autres informations


Origine(s) ://Française

Langue(s) Parlée(s) :// Français, Anglais, Espagnol, Italien, Chinois et Japonnais

Loisir(s) :// La danse, le chant, le théâtre et les animaux





Fiche codée par Fangs de Never-Utopia



Dernière édition par EXTRAVAGANCE le Jeu 28 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-IA
Admin
Admin-IA


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Intelligence Artificielle

Présentation d'EXTRAVAGANCE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EXTRAVAGANCE   Présentation d'EXTRAVAGANCE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:27

Bienvenue chez MyFace, Extravagance !

Sachez que c'est un immense honneur de vous accueillir en tant qu'invité V.I.P au sein de nos locaux. Nous vous proposerons très vite une première entrevue avec Mr Hilton.

Etant ici en tant que "Guest", vous ne disposez pas d'un contrat de travail classique. Les conditions seront directement à négocier avec Mr Hilton W.

Votre pass vous permet d'accéder aux parkings, hall d'accueil, aux bureaux de la mode et du sport, aux studios MyFace où vous pourrez disposer de votre loge personnelle durant toute la durée de votre collaboration et bien entendu, vous aurez également accès aux étages récréatifs du building comme n'importe quel employé classique.

Nous espérons que votre séjour chez nous se passe au mieux.

Mr Hilton W. reste à votre disposition.

Revenir en haut Aller en bas
https://myface.forumsrpg.com
Laury Lanx

Laury Lanx


Féminin Messages : 9
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Assistante du PDG

Présentation d'EXTRAVAGANCE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EXTRAVAGANCE   Présentation d'EXTRAVAGANCE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:42

Extravagance !!

Il faut absolument que je vous demande un autographe pour ma fille, elle est totalement fan de vous !

Je tiens également à vous dire que c'est un immense honneur pour moi de vous accueillir dans notre entreprise et que vous ayez acceptée de figurer dans notre magazine car vous représentez nombre de valeurs que j'admire et pour lesquelles je souhaite me battre également.

Au plaisir !

Cdlt,

Mlle Lanx L.
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Spencer

Kamila Spencer


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 03/03/1997
Age : 27
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Égérie MyFace

Présentation d'EXTRAVAGANCE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EXTRAVAGANCE   Présentation d'EXTRAVAGANCE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

Bienvenue sublimissime Extravagance !!!

Je le répète après mes collègues mais c'est un honneur de pouvoir vous rencontrer !
Vous êtes incroyable.
N'hésitez pas si vous avez un peu de temps pour vous, ça me ferai immensément plaisir de faire votre connaissance dans un cadre disons plus... informel ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lys Beauvert

Lys Beauvert


Féminin Messages : 20
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 26
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Assistante en journalisme

Présentation d'EXTRAVAGANCE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EXTRAVAGANCE   Présentation d'EXTRAVAGANCE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:58

Je suis sur le cul !!!! affraid cheers Very Happy

Excusez mon langage Extravagance mais, TROP GÉNIAL UNE SUPERSTAR FRANÇAISE qui va apparaître dans notre magazine. J'admire vraiment beaucoup tout ce que vous faîte. Vous êtes un vrai modèle pour moi. Ce serait juste OUF de se croiser dans le building.

Bon je vais faire un tour, me calmer et on essaye de se capter, hein??

Cordialement,

Mlle Beauvert

P.S : J'adore plaisanter mais plus sérieusement, je suis très heureuse de votre venue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'EXTRAVAGANCE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EXTRAVAGANCE   Présentation d'EXTRAVAGANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'EXTRAVAGANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Face Entreprises :: Présentation de votre personnage (OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: